Projet GSE — Les stickers

La res­tau­ra­tion de cette bécane va for­cé­ment pas­ser par la pein­ture et les sti­ckers. Ce sera l’a­bou­tis­se­ment de la réno­va­tion, juste avant la mise en selle.

Je pars sur une déco per­son­na­li­sée, au gout de la future pilote. La moto sera peinte en bleu métal­li­sé (pas loin de ce style) et des sti­ckers blancs feront un bon mariage.

Pour les écopes, je suis par­ti du S de Suzu­ki, puis j’y ai gref­fé un flam­ming. Un petit dégra­dé gris clair vers blanc pour cou­per un peu la lon­gueur. Dimen­sions du sti­cker : 50cm x 20cm.

Les auto­col­lants de la marque pour le réservoir.

Comme vous pou­vez le consta­ter, la future pilote a choi­si un police d’é­cri­ture peu banale. Il faut avouer que cette écri­ture “fémi­ni­se­ra” bien la moto.

Série de sti­ckers plus petits pour notam­ment les flanc arrière.

On reste dans le même style. Je me suis per­mis une extra­va­gance pour signer la moto quand elle sera fini ! ^^

Et pour finir, juste his­toire d’a­voir les frais de port gra­tuits et une raclette d’ap­pli­ca­tion en cadeau, la per­son­na­li­sa­tion des plaques. Ah oui, aus­si, le sti­cker qui ira sur la tête de fourche de la bécane (juste au-​dessus du phare). J’en ai pro­fi­té pour refaire les auto­col­lants du tableau de bord car je vais le repeindre.